Rechercher dans ce blog

jeudi 25 novembre 2010

Diffamation contre les juifs sur la chaine oficielle Palestinienne : ils ont empoisonné Arafat

 Voici le texte du clip rediffusé le 10 Novembre 2010 (PMW)


Garçon: "J'ai été très, très triste quand Arafat est mort comme un shahid (martyr), parce qu'il était un homme bon et qu'il était un combattant, il a fait des choses par la lutte, il a participé à la lutte et n'a pas fait la paix et ainsi de suite . Il voulait se battre. "
Garçon 2: "Yasser Arafat était un président très, très important , il a fait face à tous les ennemis et n'a eu peur de personne et tout ennemi  qui s'est approché - il a réussi à l'arrêter; tous les Juifs et les Israéliens et les gens qui sont... contre nous, avaient peur de lui. Quand il est mort, il est mort d'empoisonnement. "
Fille: «Je dis qu'il est mort d'un empoisonnement par les Juifs C'est ce que je dis.."
Garçon 3: "Arafat disait:« Ils veulent ma mort, ils me veulent prisonnier, mais je leur dis: Martyr! Martyr! Martyr! "
Fille 2:. "Il [Arafat] a été notre ancien président Il a été assiégé à Ramallah, et quand il était en état de siège nous étions très en colère Les Juifs l'ont empoisonné et je les hais beaucoup Allah les punira "
Garçon 4: «Il [Arafat] est mort d'un empoisonnement par les Juifs Eh bien, je ne sais pas avec quoi , mais je sais qu'il l'a été par les Juifs.."
Garçon 5: «Ils ont détruit toute sa maison et il ne lui restait qu'une pièce et à la fin les Juifs l'ont empoisonné et ils ont accusé quelqu'un d'autre."
[TV PA (Fatah), le 10 novembre 2009 et 2010]


Lorsque Yasser Arafat est tombé malade et mourut, en Novembre 2004, l'autorité palestinienne a répandu la diffamation selon laquelle Israël l'avait empoisonné. Il est possible que cette falsification de l'histoire a été conçue pour connecter Arafat à la tradition musulmane selon laquelle ce sont  les Juifs qui avaient empoisonné Muhammad, prophète de l'islam:

Abû Daoud, livre 39, numéro  4495, et Abû Daoud, livre  39, Numéro 4498
La brebis empoisonnée qui avait été offerte en guise de cadeau (pas  d'aumône, il n'en acceptait jamais) au Prophète Muhammad, avait été empoisonnée par la juive, Zaynab Bint Al-Harith. Quand le Prophète l'ingurgita, la Brebis l'avertit qu'elle était empoisonnée et le Prophète,  s'empressa de la recracher

al-Bukhari, volume 5, livre 59, numéro 713
"Aisha [l'épouse de Mahomet] a rapporté: Le Prophète disait sans cesse pendant l'agonie; « O 'Aisha je ressens encore la douleur causée par la nourriture que j'ai mangée à Khaibar [tribu juive], et encore à cette heure! , je sens comme si ce poison me coupait l'aorte . "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire