Rechercher dans ce blog

jeudi 22 novembre 2012

Les bambins d'un Hamasnik veulent mourir comme papa

MEMRI

Ci-dessous des extraits d'un reportage de la télévision avec la famille du membre du Hamas, Muhammad Al-Homs, qui a été tué aux côtés d'Ahmad Jaabari [chef militaire du Hamas, tué au debut de l'opération piliers de defense, Al Homs était son garde du corps] .

Ce reportage a été diffusé sur Al-Aqsa TV (Télécvision du Hamas) le 16 Novembre 2012.

Frère de Mohammed Al-Homs: Allah soit loué, tous les jeunes musulmans à Gaza aiment le martyre, tout comme nos ennemis, ces chiens infidèles juifs, aiment la vie. Nous poursuivont la même voie et prions pour le rejoindre au paradis. [...]

Mère de Al-Homs: voici le plus jeune fils du martyr. Son nom est Mash'al. Il lui donna le nom du grand chef [ du Hamas] Khaled Mashaal. Si Allah le veut, le petit Mash'al deviendra comme le grand Mash'al. Nous allons tous de l'avant pour l'amour d'Allah.

Fille d'Al-Homs: Je tiens à tirer des missiles sur les Juifs et finir en martyr comme mon père.

Mère d'Al-Homs: Nous espérons tous devenir des martyrs pour la cause d'Allah. Même s'ils nous tuaient tous, nous continuerons à tirer des missiles. Nous n'arrêterons pas le Jihad.

Fils d'Al-Homs: Je m'engage la voie du Jihad et je veux être martyrisé comme mon père.




Notez que la maman tient un fusil , que les enfants sont trés mignons et ont des beaux sourires, ce sont leurs idées qui sont monstrueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire